Reprise progressive des activités du Club à compter du lundi 14 septembre 2020

Le Club Cœur et Santé assure une reprise progressive à partir du lundi 14 septembre 2020, en tenant compte des consignes de prudence émises par la Fédération Française de Cardiologie.

Dans un premier temps, seul le cardio-training sur vélo ou tapis roulant est assuré, permettant d'accueillir 3 groupes de 12 adhérents du lundi au jeudi :

  • un groupe de 17 h à 18 h,
  • un groupe de 18 h à 19 h
  • un groupe de 19 h à 20 h. 

ADHESION

Les anciens adhérents sont invités à déposer leur dossier d'adhésion sous enveloppe fermée à l'Accueil-Standard de l'Hôpital Léon Bérard ou à l'envoyer par la Poste.

Ils devront ensuite indiquer à Monique par mail quelles sont les jours et heures qui leur conviennent, en proposant plusieurs possibilités, afin qu'elle puisse constituer les groupes.

Pour les nouveaux adhérents, Monique assurera les permanences tous les jeudis, à partir du jeudi 17 septembre 2020, de 16 h 30 à 18 h30.

 

CONSIGNES

Il est demandé d'arriver en tenue de sport et de prévoir une bouteille d'eau (en l'absence d'impossibilité d'utiliser les vestiaires).

Il conviendra d'éviter les regroupements dans les couloirs de l’Hôpital et d'entrer par l’extérieur (un parcours fléché sera mis en place pour les entrées et les sorties).

Une prise de température sera effectuée par l’équipe à l'entrée sur le Plateau Technique.

Le port du masque sera obligatoire, qu’il faudra conserver pendant toute la séance.

Des flacons de solution hydro-alcoolique seront mis à disposition (lavage des mains obligatoire à l'entrée + friction à la solution hydro-alcoolique).

 

Il est bien évident que les autres activités pourront se mettre en place ensuite progressivement en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

 

En cas de symptômes, même de suspicion, merci de contacter Camille LOPEZ, Référente Covid-19 : 

referentcovid@clubcoeursante-hyerestoulon.fr

 

Merci pour votre compréhension.

L'équipe du Club